New York Fashion Week - Fall 2016 - Ready-To-Wear

La Fashion Week New Yorkaise terminée, voici un petit résumé de ce qui m'a le plus tapé dans l’œil.
Parmi les nombreuses silhouettes qui ont foulé le podium, mon regard s'est arrêté sur celles de la maison Co. Des coupes classiques, des matières riches, velours, fourrure, soie, des cols lavallière et des robes longues aux sequins et broderies dorés. J'ai adoré la mise en beauté du mannequin et cette coupe carré qui lui donne un caractère très mutin et désinvolte. Avec des influences du Hollywood de l'époque (ndlr: Marlene Dietrich oui oui) et du folklore un brin russe, cette collection est une réussite. 

New York Fashion Week is now over, here is a summary of what I loved the most about it.
Among the numerous models treading upon the catwalk, I felt attracted by those from Co. Somme classic cut, rich materials, velvet, fur, silk, lavallière collar, long embroidered dresses embelished with gold sequins. I loved the make-up and the hair cut which give the model a mischievous and nonchalant appearance. With some Hollywood Era (I thought about Marlene Dietrich) and Russian Folk, this collection is a success.






Aussi, j'ai adoré les tailles ceinturées (la boucle ronde est top) et les pulls à col cheminée de la collection Organic by John Patrick

Also, I did love the waist belted with very cute rounded buckle and the high neck wool sweaters from Organic by John Patrick collection.




Erin Fetherston a proposé quelques tenues pas exceptionnelles mais que j'ai tout de même beaucoup apprécié. La robe salopette bordeaux est superbement mariée à un petit chemisier en mousseline blanche. Je pense que ce qui a surtout retenu mon attention, c'était le décor un peu plus original que d'habitude. Je trouve que les branches et morceaux de verdure ont fait ressortir les silhouettes, les rendant encore plus intéressantes. 

Erin Fetherston's collection wasn't amazing but some pieces caught my attention. For instance, this burgundy velvet chasuble dress with this little chiffon white shirt. Also, I think the background is very original. The wooden pieces highlights the outfits.




La maison Ralph Lauren a proposé une collection qui m'a agréablement surprise. Jouant avec les nuances de couleur neutre, les coupes sont minimalistes et droites. Les cols roulés soulignent la mise en beauté simple et fraîche. Le résultat est magistral, les tenues sont classiques mais efficaces.

I've been pleasantly surprised by Ralph Lauren. A lot of nude shades and minimalism for this collection. Turtlenecks shirts to highlight a simple fresh and glowy make-up. The result is amazing with classic style but effective.




Chez Nellie Partow, j'ai craqué pour les pulls à grosse maille associés à la fourrure et aux couleurs poudrées

Finally, during Nellie Partow's show, I felt in love with big warm knitted jumpers combined with fur and warm nude pink shades.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire