Fashion Week - Printemps Eté 2014 - New-York

Osiyo !

Aujourd'hui, je reviens sur la Fashion Week printemps été 2014 de New-York, qui s'est déroulée au mois de septembre.
Une fashion week pour le moins très riche et probablement une de mes préférées de la saison!
On commence donc avec la maison Venexiana, dont je n'avais jamais entendu parler auparavent. La marque a été lancé en 2003, par la styliste Kati Stern.
J'ai trouvé ce défilé vraiment beau, avec des drapés antiques, et un esprit très aquatique sur une grande partie de la collection.



Osiyo!
Today I come back to the spring summer 2014 Fashion Week in New-York, last september.
An extensive Fashion Week and probably one of my favourite one in this season !
So lets start with Veneciana, a brand which I didn't heard about before. Launched in 2003 by the designer Kati Stern.
I found this collection really beautiful with its antic hang dresses, and an aquatic spirit all along a big part of the collection. 





















Pour continuer, j'ai aussi beaucoup apprécié la collection de chez Monique Lhuillier. Beaucoup de couleurs rose, orange et nude, me rappelant les saris indiens.
Des robes aux broderies magnifiques avec beaucoup de transparences voilées et colorées.



To continue with, I love a lot the collection by Monique Lhuillier. A lot of pinky and orangy colors which make me think about Indian sari.
Dresses with wonderful embroidery and a lot of colorful, transparence.





















 

J'ai eu un énorme coup de cœur pour la collection de chez Jenny Packham. D'habitude, je ne prête pas trop attention aux coiffures mais là, j'ai trouvé le choix très judicieux. Des cheveux détachés, sauvagement domptés, bouclés à souhait. J'ai trouvé qu'il y avait vraiment une connexion entre la coiffure et les tenues.
D'autre part c'est une collection qui mêle des tenues tantôt un peu enfantines tantôt très femme. Les couleurs sont vives. J'aime beaucoup de orange ainsi que le mélange des matières fluides avec des matières laineuses.



I felt in love with the Jenny Packham collection! I usually don't mind how hair are done but here, I found the choice judicious. Hair down, savagely tamed, incredibly curly! I think there is a real link between the hairstyle and the outfit!
Also, it's a collection which mix together a childlike and femme fatale looks.
Colors are bright. I do really like orange and the mix of the different materials ( fluid and woolly).



























 

 

J'ai beaucoup moins aimé la collection Lacoste. J'ai surtout noté un look qui me paisait mais les autres ne m'ont pas franchement tapé dans l'œil.


I didn't liked so much Lacoste fashion line. I just loved one look and others one weren't amazing to me.






Continuons avec Zac Posen. Une collection aux couleurs très neutres mais aux robes très "red carpet" et princesse. Là encore, beaucoup de drapés, de matières nobles telles que la soie 


Lets continue with Zac Posen. A collection with neutral colors but with a lot of "red carpet"/ princess dresses. Here again, a lot of hang and noble material as silk.















Un autre coup de cœur pour la collection de Tory Burch. Quand je vois ces merveilleuses tenues, je suis transportée à Saint-Tropez dans les années 60, dans les rues piétonnes ou sur la plage. Les couleurs sont douces et les looks dégagent une fraîche nostalgie du passé.

I also felt in love with this collection, by Tory Burch. When I Watch this amazing outfits, I'm in Saint-Tropez during the sixties, in a calm shopping street or on the beach. Colors are soft and these outfits bring out a fresh nostalgia of the past.



























La collection de Naeem Khan comprend là encore beaucoup de matières légères et fluides. J'aime beaucoup l'inspiration orientale des motifs brodés.  

The collection of Naeen Khan consists of fluid materials again. I love the Oriental inspiration in the embroidery.













 








 Une collection qui se rapproche beaucoup de la précédente: celle de Bradgley Mischka. Des couleurs poudrée et un mouvement aérien.
Bradgley Mischka is in the same shade as the previous collection. Light colors and a beautiful movement.











 Enfin, j'ai aimé la collection de Michael Kors. J'ai surtout apprécié les maillots de bain, là encore très sixties, avec de jolies fleurs.

Finally, I loved Michael Kors collection. Above all the sixties swimsuits with the cute little flowers.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire