#1 A dress for Wednesday

   Helloo !

Je commence aujourd'hui une nouvelle série de posts: "A dress for Wednesday". Un post hebdomadaire où je vous parlerai de ma découverte "robe" préférée de la semaine.
 En ce mercredi plutôt ensoleillé, je vous fais part de la première robe de cette série.
C'est une robe de la marque Sugarhill (marque dont je vous parlerai plus en détail dans un futur proche!). Elle est bleue nuit, ornée de petites montgolfières colorées. La forme trés originale avec, pour couronner le tout, un joli col claudine comme je les aimes. Cette robe est parfaite pour l'automne qui arrive. Bref, une jolie découverte dont j'aimerai beaucoup faire l'acquisition.. !


 Hey everyone!!

Today I'm beginning a new serie of post, "A dress for Wednesday". A weekly post where I will show you my most wanted dress of the week.
During this sunny wednesday, let's start with this gorgeous little dress from the brand Sugarhill (I will talk to you really soon about this amazing brand)! So it's a night blue dress, with a lot of coloured hot-air balloons. The form is original with, a beautiful peterpan collar which I'm crazy about.
This dress is perfect for the upcoming autumn. In short, it's a nice discovery and I would love to get it.. !





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire