I tried this: Yves Rocher - Retropical trio regard

Aloha !!

 Aujourd'hui je vous parle du trio regard de la collection limitée estivale de chez Yves Rocher. Tout d'abord, quand j'ai vu le visuel aux airs tropicaux vintagesque, je n'ai pu que craquer, il fallait que j'achète quelque chose de cette collection, tellement elle était jolie! (... Je sais).
J'ai donc jeté mon dévolu sur cette petite palette rose et ornée d'un joli perroquet coloré sur le couvercle. La palette coûte aux alentours de 8 euros et est composée de 3 fards irisés: un vert forêt profond: "Eucalyptus", un bleu lagon "Bleu des Bermudes" et enfin une couleur plus neutre, un orangé vieilli "Pêche melba".
Ces fards sont très beaux, facile d'application aussi bien au doigt qu'au pinceau. Ils ne sont pas "poudreux" mais restent très pigmentés et ont une tenue moyenne.

 Bref, pour conclure, c'est une palette aux airs retro, qui nous transporte en vacance, pratique et facile d'utilisation, je dis OUI !!


 Hey everyone!!

Today I will talk about this trio of eyeshadows from the Yves Rocher's limited collection. First, when I saw the advertisement I was like whaouu so vintage and tropical and so on (it makes me think about Lana Del Rey !) In short, I needed to buy something from this collection because it was too cute! (I know...)
So I bought this little pink with a Parrot palette. It costs about 8 euros and composed of 3 shinning eyeshadows: a green forest named "Eucalyptus", a blue lagoon named "Bleu des Bermudes" and a more neutral color an old orange kind named "Pêche melba".
These eyeshadows are so beautiful and easy to apply with your finger or a brush. They are really pigmented and they last nicely.
To conclude it's a gorgeous palette which make us feel like we are on holidays. Easy to use, I say a big YES !













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire