I tried this: Guerlain - Blush 4 éclats

J'ai essayé le blush 4 éclats de Guerlain, dans la teinte n° 04, "Rosée du printemps".
Tout d'abord, le packaging, fidèle à Guerlain est trés beau, trés simple et à la fois intemporel.
Le boitier est doré, composé à l'intérieur, d'un miroir, d'un petit pinceau blush trés bien fournis et ma fois assez soyeux.
La poudre est présentée en mozaïque de 4 teintes différentes. La pigmentation est plutôt bonne, et l'utilisation du produit trés facile car les couleurs sont trés modulables.
De plus, une odeur agréable de violette agrémente ce joli produit.

Cependant, la teinte choisie, "Rosée du printemps" est plus conseillée, selon moi, aux peaux claires, car une fois mélangée, la mozaïque de fard donne une teinte trés claire et quasiment invisible sur les peaux dorées à mates.
C'est pourquoi je préconise de les utiliser séparément sur les peaux dorées: la plus claire pour donner de la luminosité et les plus foncées en fard à joue.

Ce produit, malgré son prix élevé, propre aux produits Guerlain, reste un bon et trés beau produit de bonne qualitée.

(Je n'ai pas fais de swatch car les couleurs ressortaient mal sur ma peau, mais je vous invite à aller en voir quelques-uns sur internet)



I tried the blush 4 éclats from Guerlain in the shade n° 4 "Rosée du printemps".
First, the packaging is really beautiful faithful to Guerlain brand. It is simple but timeless too.
The golden case is composed by a mirror, a silky and thick little brush.
The powder is in mosaic of 4 differents shades. The pigmentation is good and the use of the product is really easy because of the colors which are easy to blend.
Moreover, the shade I've chosen, "Rosée du printemps" is, in my view, better for the lights skin tones because once mixed together, the powder give a shade really light and almost invisible on golden or dark skin tones.
That's why I think you should use the mosaic of powder separately if you have, like me, a kind of golden tone: the lighter shade to give light ans the darker as blush.
This product, despite its high price, peculiar to Guerlain Brand, stay a good, really beautiful and high-quality product

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire