I tried this : Essence - Gel Liner

     Osiyo!

Aujourd'hui, j'ai essayé le gel liner n°1 "Midnight in Paris" de chez essence après en avoir entendu beaucoup de bien sur certains blogs et autre chaînes youtube tout comme le fard à paupière que je vous ai présenté précédemment. J'ai donc voulu tester ce gel qui dit-on a une très très longue tenue et résiste vraiment bien à l'eau! 
Ce que ce produit promet avec lui aussi un prix plutôt dérisoire :
 Une application précise, un séchage rapide, un très longue tenue sans coulure mais aussi une haute résistance à l'eau.

Mon avis: j'ai testé ce gel liner et je trouve en effet que le gel tient très longtemps, ne coule pas et résiste bien à l'eau. Pour ce qui est du séchage rapide, le gel fait aussi son travail mais peut-être un peu trop rapidement à mon goût.
En effet, j'ai raté mon tracé plus d'une fois et je peux vous certifier, qu'un coton-tige humide ne suffit pas, il faut l'imbiber de démaquillant waterproof!
D'autre part, l'application est plutôt simple pour les habituées du pinceau biseautés, pour les autres, il faudra s'entraîner comme j'ai du le faire!
Oh et il sent bon le caramel (selon mon odorat!)


Conclusion, ces gels sont de très bon produits qui pour un prix ridicule tiennent leurs multiples promesses.
Le choix des couleurs reste là aussi restreint à des couleurs plutôt foncées.
Mais pour celles qui cherchaient un eyeliner waterproof pour cet été, je crois que la perle se trouve ici!


       I tried the number 1 "Midnight in Paris" gel eyeliner from essence because a lot of people talk about it in their youtube channel and their blog, like the eyeshadows which I've presented before. So I wanted to try this gel because they say that it's a long lasting product and it's really waterproof. 
This product promises with its ridiculous price:
A precise application, quick drying, waterproof, a long lasting finish without running.

My opinion: I tried this gel eyeliner and I found it had a long lasting and it doesn't smudge and it is water resistant. This gel eyeliner dry quickly too.
Application is easy for accustoms (with angled brush), for others, you have to train like me!
Oh and it smell nice, like toffee. (According to my sense of smell!)

To conclude, these gels eyeliners are great product for ridiculous prices and they fulfill their promises. The choice of colors stays limited but for girls who was searching a waterproof eyeliner for this summer, I think the pearl is here!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire