Fashion Week - Spring Summer 2017 - Ready-To-Wear

Hello les oiseaux, 

Je reviens aujourd'hui pour vous proposer un petit résumé des défilés qui se sont enchaînés cet hiver, pour inspirer la belle saison qui arrive!
Hello birds,
I am back today to give you a brief summary of this Spring Summer Fashion Week. The shows took place all around the world this past winter, aiming to inspire your summer !

Pour commencer, j'ai beaucoup aimé l'ambiance du défilé de la maison Bottega Veneta. Les tons pastels sont de rigueur, les tailles marquées et les combinaisons donnent aux mannequins des allures de travailleuses des années 40.
Let's start with a collection I liked a lot from Bottega Venetta. Pastel shades are all over the place, along with waists very marked and overalls make models look like 40s manual working women. 


Je ne connaissais pas Brock Collection. Mais ça, c'était avant! Je n'ai pas trouvé la collection très folichonne en général, mais en y regardant de plus près, j'ai retenue deux jolies choses: la mise en beauté, là encore un brin vintage et les tailles encore une fois ceinturées.
I didn't know Brock Collection before, but I do now! I thought it was not an amazing collection but when I started to stare at it in details, I noticed two nice things: model's hair and make-up very 40s inspired (yes, again); along with the trend of the waists very marked.


Encore une agréable découverte avec la collection de la marque Flow the Label. A en jurer par les tenues proposées, l'été sera à habiller de bleu pastel et brodé de petites fleurs. On retient les robes longues, les matières fluides qui se mélangent au jean et aux rayures. C'est doux et poétique.
Again a discovery with the brand Flow the Label. If we pay attention, Spring will be full of baby blue , embroidery and liberty pattern. We keep in mind long dresses, light materials which melt nicely with stripes and denim. The result is soft and poetic.

J'arrive presque au bout de ma petite sélection avec la maison Alice + Olivia qui ne me déçoit jamais. Pour cette saison, elle a agrémenté ses modèles de tout ce que j'aime et j'ai eu beaucoup de mal à ne sélectionner que 5 tenues. Aussi, je vous invite grandement à voir l'intégralité du défilé par ici.  J'ai adoré la mise en beauté, le décor, les broderies, les superpositions de mamie, les foulards dans les cheveux et les combinaisons qu'aurait pu porter une Bianca Jagger. Bref, de l'amour, de l'amour, de l'amour comme dirait ce bon vieux Johnny.
I'm almost done with my selection with the wonderful Alice + Olivia.which never disappointed me. For this season, models wear all the things I love. That may be one of the reason why the choice of only 5 outfits was difficult. Nevertheless, I invite you to watch the entire show here! I loved the hair and make-up, scenery, embroideries, granny style superpositions, headscarfs and the overalls which could have been worn by Bianca Jagger. In short LOVE LOVE LOVE!

Enfin, l'un de mes défilés préférés (j'hésite encore avec Alice + Olivia), c'est sans aucuns doutes permis celui de Charlotte Olympia. Je suis tombée amoureuse des coupes, des sacs à chapeau, de la fluidité des tissus, la bonne humeur qui se dégage de ce défilé mais aussi cet esprit très 70s et ce mélange entre Carmen Miranda et ici encore Bianca Jagger.  
Finally, one of my favourite show: (I'm still hesitating with Alice + Olivia's) Charlotte Olympia's ! I felt in love with the clothings cut, hat boxes, fabrics lightness, 70s spirit, the good mood which seems to fly over the show and this mix between Carmen Miranda and Bianca Jagger.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire