Fashion Collections of Fall and Winter 2014-2015

Osiyo !

Aujourd'hui, je vous parle des collection prêt-à-porter des maisons de couture pour l'hiver qui arrive.

Et on commence tout de suite avec l'une de mes collections préférées du moment, celle de la maison Alice+Olivia.
Une collection mystique, elle me fait penser à un conte de fées dans une forêt sombre et imaginaire. J'ai beaucoup aimé les brocards et ce vent vintage qui souffle sur cette forêt à travers les bottes en cuir, les longues robes et les étoles de fourrures. Les tissus sont lourds et les matières nobles agrémentées souvent de nombreuses broderies.
Cette collection est juste magnifique avec ses détails et son joli mélange entre les pièces trés colorées et géométriques des jupes et les couleurs trés sombres des manteaux ou des pulls !

Osiyo!
Today I talk to you about the fashion designer's ready to wear collection for this winter which is coming ! (cf:Game of Throne Lovers)!
Lets start with one of my favourite collection, Alice+Olivia one !
This collections is mystic, it makes me think about a fairytale in a dark imaginary forest. I love brocades and this vintage inspiration with black high boots, long skirts and fur. Fabrics are heavy and luxuous with a lot of embellishments.
This collection is simply amazing with a lot of details in it and a great mix between very coloured pieces and dark coloured coats or jumpers ! 


























On continue avec la collection "Charmed, I'm Sure" de la maison Erin Fetherston! 

Ambiance années 50 revisitée. 
Certaines formes étaient trop modernes à mon goût mais j'ai beaucoup aimé les petites mises en scènes dans ce décor du W Hotel.
Cependant, deux tenues ont su attirer mon attention. La première, une robe verte sapin pailletée avec un décolleté digne des plus grandes stars hollywoodiennes de l'époque. La tenue est terminée par de jolis escarpins bicolores, ce qui donne à l'ensemble, une jolie silhouette à la fois simple et chic. 
La seconde tenue est assez différente, c'est une robe chemise noire, agrémentée de fleurs. Le modèle porte une petite valisette en guise de sac et les escarpins bicolores vu précédement.
Le look final est trés joli, un brin classique et petite fille modèle.

Lets continue with the collection "Charmed, I'm Sure" by Erin Fetherston! 
50's revisited mood.
Some shapes were too new to be, but I loved a lot the little stage in this W Hotel decor.
Nevertheless, two outfits drawn my attention. The first one is a dark green sparkling dress with a low-cut worthy of the greatest stars of the great era of Hollywood. The outfits is well finished with nice bi-coloured pumps which gave to the silhouette a nice simply and chic shape. 
The second one is kind of different. It's a black shirt-shaped dress with flowers. The model wears a tiny luggage as a handbag and the bi-coloured pump we saw previously. The final look is really cute, a bit classy and perfect little girl.











La collection de Christine Phung n'avait rien de transcendant. Je l'ai trouvé trés simple. J'ai tout de même beaucoup aimé cette silhouette "séjour au ski", avec ce pull géométrique, ce pantalon bordeaux et ces bottes à talons noires.

Christine Phung's collection wasn't amazing, I found it very simple. I however loved an outfit which I would call "ski trip", with this geometric jumper, this wine-coloured trousers and these black heels boots.







La collection de la maison Elie Saab était comme toujours trés jolie, avec des couleurs nudes, et automnales. J'ai adorée deux tenues qui ont un peu le même style. J'ai beaucoup aimé la fourrure et le côté cocon mais pas trop. Les robes sont assez fluides et les couleurs magnifiques.

Elie Saab collection was beautiful, as always with these nudish and autumnal colors. I loved two outfits in the same mood. These two was amazing with their fur and the cocoon feel. Dresses are fluids and colours are stunning.









Saint Laurent nous a offert une collection très sombre, avec des silhouettes à la Mercredi Addams. J'ai selectionné deux d'entres elles que j'ai beaucoup apprécié. La première c'est un tout. Je ne sais trop pourquoi je l'ai aimé car les pièces prises une par une ne me plaisent pas particulièrement. Je pense que j'ai craqué car la tenue va très bien à ce modèle roux, et comme j'aime le roux.. ! 
L'autre tenue est vraiment belle, toute simple, une robe à la forme vue et revue mais qui fait toujours son effet.

Saint Laurent offers us a very dark collection with Wednesday Addams silhouettes looking. I've selected two of them which I loved. The first one, I don't know why I loved it because each pieces taken one by one isn't amazing. I think I felt in love with the entire outfit because of the model hair color. Yes I love gingers !
The other outfit is pretty cute, very simple, a dress whose shape has been seen so many times but which is still nice.











On continue avec la collection Jenny Packam, toute en fluidité et nude-ité.
On y retrouve des tenues trés travaillées, entre drapés antiques et ensemble casual chic.

We continue with Jenny Packam Collection, all in fluidity and nude-ity.
We found well made outfits, between antiques hangings and casual chic outfits.











On retrouve maintenant l'empreinte Valentino, à travers deux jolies tenues. 
La première est un ensemble très simple. J'aime le contraste entre le blanc de la chemise et le rouge et noir de la jupe. 
Dans la seconde tenue, j'ai adoré le col littéralement fleuri ainsi que la forme de la robe.

We continue now with the Valentino print, through two outfits.
The first one is really simple but classy. I love the contrast between the white of the shirt and the red and black of the skirt.
In the second outfit, I felt in love with this flourished collar and the shape of the dress.










Victoria Beckham nous a présenté une collection comme à son habitude trés minimaliste. J'ai adoré cette robe blanche très simple, réhaussées d'une bordure de fourrure.

Victoria Beckham introduced us to her new collection, as usual, very minimalist. I felt in love with this white simple dress, pimped with this fur edge.







On termine enfin avec Temperley London. Là encore, la collection ne m'a pas particulièrement plu comme à son habitude, mais j'ai beaucoup apprécié la tenue qui suit.
C'est une robe en bi-matière ornée de roses qui est vraiment magnifique. J'aime aussi beaucoup les escarpins et les chaussettes nudes!

We finish with Temperley London. Here again, the collection didn't drawn my attention as usual, but I loved the following outfit so much !
It-s a bi-material dress, decorated with roses which is wonderful. I loved also the pump and nudish socks!





1 commentaire: