Fashion Week - Printemps Eté 2014 - Londres

Osiyo !

Aujourd'hui, je reviens sur la Fashion Week printemps été 2014 de Londres!
Et on commence tout de suite avec probablement mon plus gros coup de coeur de la saison !
Le défilé de Orla Kiely ! 
Je me suis retenue de ne pas mettre toutes les photos de chacun des looks!
J'aime l'atmosphère, l'esprit petit explorateur, l'univers Moonrize Kingdomien. Le décor dans ses moindres détails est sublime et au milieu de celui-ci, des Suzie Bishop se promènent, rêveuses....


Osiyo!
Today I come back to the spring summer 2014 Fashion Week of London!
Lets start with probably the best collection of the season! 
Orla Kiely's fashion show!
I wanted to put the complete show here, but I had to stop being so addicted to every one of these looks !
I love the mood, little explorer spirit in addition with a Moonrize Kingdom universe. The setting is, in minute details is sublime and, in the middle of it, a lot of Suzy Bishop are walking around, dreamy...























































Continuons avec le défilé House of Holland, que je n'ai pas trouvé terrible terrible. Je ne sais pas vraiment pourquoi. J'ai pas trouvé de lignes directrices à la collection et les pièces ne m'enchantaient pas trop. J'ai tout de même selectionné deux robes, dont la coupe "blouse" est vraiment jolie.

Lets continue with House of Holland fashion show which I didn't found amazing. I don't really know why. I didn't find any guiding line in this collection and pieces didn't delighted me a lot.
Nevertheless, I found two dresses which overall shape is beautiful.













D'autre part, le défilé Jasper Conran était lui aussi trés interessant. Des silhouettes trés féminines, beaucoup de cols chemise et de tailles soulignées, des couleurs claires.


Moreover, Jasper Conran fashion show was as well really interesting. Really feminin silhouettes, a lot of shirt collars and waist stressed and light colors.

















J'ai aussi aimé le défilé Burberry Prorsum. Beaucoup de couleurs pastel, des dentelles transparentes et des matières lourdes comme la laine qui compose les manteaux oversizes couleur bonbon.

I also loved Burberry Prorsum fashion show. A lot of pastel colors,see through laces and heavy material as wool which compose sweet colorful oversized coats.



























La collection Daks n'avait pas grand chose pour me plaire. J'ai tout de même beaucoup aimé cette tenue, esprit début fifties.

Daks' Fashion Show wasn't amazing to me. But I loved this early fifties look.






Chez Temperley London, on a pu voir beaucoup de robe et de matière mousseline. J'aime tout particulièrement cette robe fluide, pastel, soulignant merveilleusement la taille.

We saw a lot of dresses and musslin material. I love particularly this flowing, pastel dress which underline perfectly the waist.








 On termine avec la collection Emilia Wickstead, une collection trés colorée. Beaucoup de robes "up and down" aux lignes épurées.

Lets finish with Emilia Wickstead's fashion show. A colorful collection with a lot of "up and down" dresses with simply lines.






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire