#11 A dress for Wednesday

Osiyo !! 

Ce soir, j'ai trouvé cette jolie robe de chez Topshop à vous présenter. Pas du tout adaptée à la saison, je vous l'accorde, mais j'ai craqué pour cette jolie couleur pastel qui me fait penser au printemps prochain. Je trouve cette robe vraiment belle. Elle est simple mais le fait que le col soit si large la rend merveilleuse. Il appellent ça une robe à épaule fendues. C'est la première fois que j'entend ça!
Bref. Elle me fait vraiment penser aux années soixante, elle fait très douce et rien qu'à la regarder, elle illumine de sa jolie couleur, la grisaille environnante.
Elle est plutôt courte, à vue d'œil  je dirai qu'elle arrive à environ 10cm au dessus du genoux.
Elle sera magnifique portée avec des ballerines style Repetto blanches pour une style sage ou noires, pour trancher le côté guimauve et un sac de la même couleur.
Elle est disponible sur le site Topshop, ici, au prix de 42€.




Osiyo !!

Tonight, I found this beautiful Topshop dress. I grant you it's not so much adapted to the season but I felt in love with this nice light pink dress which make me think about next spring. I think this dress is kind of amazing. It's simple but the broad collar make it wonderful.
It make me thing about the sixties, it seems soft and just looking at it, it light up with its beautiful color, the surrounding greyness.
It seems short.
This dress would be amazing with Repetto style ballet shoes, in white for a a classic style or in black to contrast with the sloppiness of the dress. I would add a little white bag.This cute piece is available here, for 42€.



1 commentaire:

  1. Cette robe, style vintage avec cette couleur rose poudrée, est superbe !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer