I tried this: Topshop - Blush

Osiyo !

Aujourd'hui, je vous parle des blushs crème de chez Topshop, plus particulièrement de la teinte "Flush". Je voulais tester les produits Topshop depuis un petit moment.
Lors de mon dernier voyage à Londres, j'ai donc jeté mon dévolu sur un blush dont le packaging se passe de commentaires tellement il est adorable. J'ai choisi une teinte que je ne possédais pas encore: un rose bien pétant.
Quand j'ai ouvert le blush, j'ai tout de même eu un peu peur du résultat sur mes joues mais j'ai été agréablement surprise...
Tout d'abord, la texture crème (que je n'avais jamais testé auparavant) est très agréable, facile à appliquer, mais attention, il ne faut pas avoir la main lourde car la couleur est très pigmentée.
Le blush est très modulable. Peu de matière suffise à vous donner l'air d'une poupée toute pimpante aux joues rosies!
D'autre part, le fard à joue reste sur vos jolies pommettes durant toute la journée!
Ce produit est donc une très belle découverte; je ne regrette pas mon achat, et j'ai très envie de tester les autres produits de leur ligne de maquillage ainsi que des blushs crèmes de marques diverses.
Vous pouvez trouver le blush dans les magasins Topshop au prix de 8€



 Osiyo !

Today I will talk about a Topshop blushes, particularly the shade "Flush". I wanted to try makeup products from Topshop for a long time!
During my last trip to London, I fixed my choice on this blush whose packaging is the cutest thing in the world.
I choose a shade I didn't own before: a flashy pink.
When I first saw the shade I was affraid by the result on my cheeks but I went pleasantaly surprised..
First, cream texture is really pleasant (I didn't tried before). It's easy to apply but be careful because the color is really pigmented.
The blush is really adjustable. A little dot on cheeks blended is enough to give you a pink cheeked doll !
Otherwise, the blush is long lasting.
This product is a nice discovery, I do not regret buy it and I can't wait to try other products from the brand and cream blushes from others.
You can find this blush in Topshop for 6£
















  

  
Before


After



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire