I tried this: Maybelline - Mascara effet faux cils

   Hello!

   Aujourd'hui et après l'avoir beaucoup utilisé, je vous parle du mascara effet faux cils de chez Maybelline en version non-waterproof!
En effet, après en avoir entendu beaucoup de bien sur de nombreuses chaînes youtube, j'ai décidé de me lancer.
Bon autant vous dire tout de suite que dès le départ, je me suis trompée de teinte. J'ai pris le "brun glamour" au lieu du noir que je prend d'habitude.
J'ai jamais trop apprécié les mascaras bruns, je me disais qu'ils devaient faire un regard moins intense, que le résultat devait moins se voir... PREJUGÉ !!
Durant ces derniers mois, je l'ai porté tantôt seul puis après m'être recourbé les cils ou encore en le combinant à un autre mascara...
Le résultat est là. C'est un très bon mascara donc qui rend vos cils bien courbés, fournis, enfin, jolis quoi ! ( Il ne vous donne tout de même pas l'effet faux cil espéré à l'achat !)
Moi je l'utilise après avoir recourbé mes cils, mais même sans, le résultat final reste très bien (mais plus naturel).
Ce mascara tient bien la "courbure" du cil, sa brosse est agréable, légèrement courbée et la tenue est plutôt bonne.

Donc voila, un bilan très positif, ce mascara ne m'a vraiment pas déçu, j'en suis à mon deuxième et je pense que je le rachèterai en noir cette fois-ci.
Un seul petit point négatif: il se termine assez vite!
Vous le trouverez dans toutes les grandes surfaces, entre 8 et 10€.


 Hello !!

I saw a lot of reviews about it on youtube that's why I decided to buy the Falses by Maybelline.
I tried this mascara in its no-waterproof version.
First, I didn't took the good shade. I wanted a black because I'm use to it and instead of the black one, I took the Brown shade.
I don't know why, but I didn't appreciate browny shades for my mascaras, I was thinking they would give you a glance less intense or something
like that ... PREJUDICE !
During these last months, I wore it alone, with an other one or after curve my lashes...
The result is that it's a really good mascara! Your lashes are beautiful, curved and thick (but I wouldn't say it gives you false lashes, I don't think so).
I use it after curving my lashes and it lasts really well.
To conclude, it's a really good product which didn't dissapointed me, I already bought my third one. Maybe a negative point: the product ends quickly! You can easily find it in every beauty products shops.


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire