I tried this: Benefit - Cabana Glama kit


Alohi Aloha !

Aujourd'hui, et après l'avoir longuement testé, je vous présente le kit Cabana Glama de chez Benefit.
 J'ai trouvé cette jolie boîte chez Sephora. J'avoue avoir craqué plus pour le contenant que pour le contenu, mais qu'importe, cette petite merveille soldée sous le bras, je sors du Sephora!
Je me rend compte que c'est un kit plutôt estival puisqu'il permet d'obtenir un bronzage digne d'une actrice hollywoodienne après deux mois de vacances sur les plages Brésiliennes, à siroter des cocktails et en dansant sous le soleil. Bref
Un kit donc très prometteur qui se compose de:

           - la poudre bronzante Hoola
           - le fond de teint Some kind-a gorgeous en teinte medium
           - le blush liquide Posie Tint
           - une petite palette d'ombre à paupières nacrées
           - une pinceau pour appliquer le bronzer ainsi qu'un applicateur double ambout

La poudre bronzante est très bien, facile à appliquer, elle a une bonne tenue et est très modulable.

Le fond de teint quant à lui était parfait pour ma teinte malgré le fait que la teinte medium soit tout de même assez foncée pour les peaux dorées. La texture est facile à appliquer là encore très modulable. C'est un fond de teint compact qui est très fluide. La tenue là aussi était très bonne, la couvrance est peut être trop forte pour l'été mais ce fond de teint reste un très bon produit. (Personnellement je l'ai utilisé comme anticerne).

Je me réjouissais d'essayer l'un des produits phare de la marque Benefit: le blush liquide, mais j'ai été un peu déçu pour le coup. En effet, la teinte était trop claire pour moi, on ne voyait pas du tout que je portais du blush sur mes joues. Il me fallait donc vider à moitié le petit tube, pour voir mes joues se rosir un peu. D'autre part, sur les lèvres, je n'ai tout simplement pas aimé la couleur. Je n'ai donc pas apprécié ce produit dont la tenue ne m'a pas paru exceptionnelle. Cependant, j'aimerai quand même voir ce que vaut le Benetint.

Enfin, la palette d'ombres à paupières, très jolie, composée de trois fards un peu passe partout: un rose, le Peach Fizz qui peut aussi servir de blush, c'est un rose pêche irisé, très lumineux. Un bronze, le Bronze Buzz, lui aussi très lumineux, pouvant éventuellement servir d'highlighter. Pour terminer un marron, le Cocoa Pizzaz. Ces fards sont plutôt jolis mais je m'attendais à mieux au niveau de la pigmentation. Il ont une tenue raisonnable mais nécessitent une bonne base sinon, vous les retrouverez dans les plis de vos paupières en milieu de journée.

Voila voila, donc ce kit m'a beaucoup plut pour le fond de teint et le bronzer et surtout parce-qu'il était très joli. J'ai été déçu du reste du contenu de la boîte, je suis donc bien contente de ne pas l'avoir acheté pour son prix initial qui était tout de même de 37 €.
J'ai tout de même envie de tester d'autres produits de cette marque, dont les packaging me font rêver.




 Hey everyone!!

Today I will talk about The benefit kit Cabana Glama. I found this gorgeous box in my Sephora and when I saw it I was just like whaou I need it, it's so cute and so on.
Then I saw that it's a summer kit because it makes you get the tan of an Hollywood actress who would have spend her  two-month holidays on the Brazilian beaches, drinking cocktails and dancing by the sun.
In short, it's a promising kit which is composed of:

                                     - a bronzing powder, Hoola
                                     - a foundation  in the shade medium, some kind-a gorgeous
                                     - a blush, posietint
                                     - an eyeshadow palet
                                     - a double-ended sponge applicator                                    
                                     - a mini cheek brush

The bronzing powder is really nice, easy to apply, it has a long lasting and nice to adjust.

The foundation is perfect for my shade beside the fact that the medium shade is really dark for light skintones. Texture is easy to apply and to adjust as well. It's a compact foundation which is really fluid. Lasting is really long and it covers really well the buttons or dark circles or other things like that. But the cover is maybe too heavy for summer. (I was using it as a concealer).

I was happy to try one of the best products of Benefit: liquid blush, but I went a little disapointed because it was too light for my skin. I couldn'd see the result. I had to empty the bottle on my cheeks to make them be pink. Otherwise, I didn't liked the result on the lips.
I didn't appreciated this product which lasting isn't amazing. Nevertheless, I would like to try the Benetint.

Finally, the eyeshadow palette is nice, composed of three différents eyeshadows, a pink one, Peach Fizz, a bronze one, Bronze Buzz and a Brown one named Cocoa Pizzaz. These eyeshadows are pretty but the pigmentation isn't that good and it doesn't last long if you forget your base!

Et voila ! So this kit is nice thanks to its packaging which is amazing and thanks to the bronzing powder and the foundation which are great products. I stay a little disapointed by the rest of the box which, for the price of 37 € isn't good value for money (in my view).
But I always want to try others products from this brand whose packagings make me dream.




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire