I tried this : Essence - Stay all day, long lasting eyeshadow

Osiyo! 

Aujourd'hui, j'ai essayé le fard crème n°01 "copy right" de chez essence après en avoir entendu beaucoup de bien sur certains blogs et autre chaînes youtube. J'ai donc voulu tester ces fards pourtant difficile à trouver en France. J'ai pu trouver le mien dans un petit corner au rayon make-up chez Auchan.
Ce que ce produit promet avec son petit prix (pas plus de 3 euros) :
 Une très longue tenue ainsi qu'une véritable pigmentation mais aussi une texture lisse et onctueuse.

Mon avis: j'ai testé ce fard tout seule toute une journée, sans bases et franchement la promesses de très longue tenue est malgré le jeu de mot bien tenue. Le fard ne glisse pas dans les petits plis des paupières et j'ai trouvé la pigmentation plutôt bonne!

Conclusion, ces petits fards sont une bonne alternative pour les petits budgets des paints pot de chez Mac ou encore des illusions d'ombres de chez Chanel.
Le choix des couleurs reste cependant restreint à des couleurs plutôt neutres et irisées, mais le rendu est très bien!


     I tried the number 1 "copy right" eyeshadow from essence because a lot of people talk about it in their youtube channel and their blog. So I wanted to try it but it's really hard to find it in France. Finally, I found mine in a little corner in Auchan.
This product promises with its little price (under 3 euros):
A long lasting and a very good pigmentation but a very creamy texture too.
My opinion: I tried this eyeshadow during all a day without base and, frankly, the pledge is kept.
The eyeshadow does not slip in the eyelid's lines and I find the pigmentation very well!

To conclude, these little eyeshadows are a great alternative for the low-budget of the paint pot from Mac or of the "illusions d'ombres" from Chanel.
The pick of colours yet, stay restricted to neutral and shining colours but that stay a great product!























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire